Groupe de joueurs Rolliste sur le jeu SWTOR. Serveur RP Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier : Naberjay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bro'ny

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 23

MessageSujet: Dossier : Naberjay   Mar 27 Juin - 11:36

Nom : Inconnu
Prénom : Narbejay
Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 19 ans
Profession : Bestiaire
Grade / rang : Apprenti

______________________________

Caractère : Quand il est avec son maître, ou autre hiérarchiquement supérieur à lui, il est attentif, calme, poli. Mais quand il est avec les autres et ses amis, il est plus détendu. Il reste aussi assez neutre lors de conflits. Méfiant envers les étrange, il demeure aussi très mystérieux et plein de secrets. Il est courageux, il et insensible a la douleur.

Biographie : Naberjay est un personnage assez mystérieux car il ne parle pas beaucoup de lui, il est d’origine de ziost, il a été adopté quand il étai petit ces parent l'on retrouver a coter d'une mallette qui portais son nom, il a voyagé partout à cause de ses parents adoptif qui étaient des voyageurs, jusqu’à qu'ils l’envoient sur Korriban pour y être Acolyte. Il a toujours été sensible a la Force car déjà tout petit, il arrivait à dompter les animaux sauvages pour en faire ses amis et les utiliser a ses fins. C'est comme cela que ses parents ont su qu'il était sensible a la Force. Dans sa jeunesse, c'était un garçon très courageux qui n'hésitait pas à défendre ses proches en leur portant secours, ce lui qui a voulu d’être souvent roué de coups par les autres, jusqu'au moment où enfin il arriva à utiliser les animaux pour l'aider.

Pendant son adolescence, il se mit à étudier pour approfondir ses connaissances dans tous les domaine possibles, mais en particulier dans l'apprivoisement, ce qui faisait de lui une personne très intelligente pour son âge. Un jour, en explorant une planète où ses parents adoptif  étaient venus se poser, en regardant dans la malette qui etai a lui il trouva un holocron. Il décida de le ramener à ces parent adoptif, et ils lui dirent qu'ils garderont son trésor pour le jour où il en aurai besoin. Peu de temps après, ses parents décidèrent de l'amener sur Korriban pour qu'il suive un entrainement de Sith. Il fût accepté au vu de sa grande infinité avec la force. Durant son existence d'acolyte il a suivie le mouvement de Dark Malgus et après le mouvement revanite.  

Son apprentissage s'étant bien déroulé, il sorti major de la promo et faisait même la fierté de son instructeur. Bien plus tard il vi la rencontre de Darth Dialgus et  comme il était toujours à la recherche de potentiels candidats,  s'intéressa à lui et le prit comme Apprenti. Bien plus tard au service de son maitre il ouvra son Oloron en présence de la chef Darth Zherya et a eu deux il on découvert que Naberjay étai crée par les maitre d'effroi, il a aussi decouvert l'emplacement d'une relique, ou quand il et aller il a trouver un coffre qu'il a ouvert et a trouver une tenu et un masque d'effroi, qu'il la alors gardé pour plus tard. Entre temps son maitre et partie dans la bordure extérieur en coupant tout lien avec tout le monde il a essayer de le chercher pendant longtemps mais sa ces soldé que par des échecs, pour le moment il et toujours sur korriban dans les archives de l'académie a la rechercher du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier : Naberjay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda
» Dropbox - Un dossier sur le net (Super Pratique !!!)
» Ztamps pour dossier de fabrication dans une entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP sur SWTOR :: Section RP :: Section Impériale :: BG de personnages Impérials-
Sauter vers: