Groupe de joueurs Rolliste sur le jeu SWTOR. Serveur RP Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les Cristaux de Couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 20
Localisation : Tatooine

MessageSujet: les Cristaux de Couleurs   Lun 26 Juin - 16:35

Les Cristaux de Couleurs




Le Cristal Bleu :

Le cristal de couleur bleu, signifie,servir et se battre pour le coté lumineux avec justice en tant que Jedi.
Alors un Jedi sert à la fois l'ordre Jedi mais également la République, les citoyens de la galaxie tout en respectant le code Jedi (Voir sujet sur le code Jedi) qui met en valeur les principes du coté lumineux.
Les Jedi sont certes pas des soldats mais bien des gardiens de la paix,mais pour arriver à garder une paix durable et efficace, il faut user de règles et de lois en les faisant appliquer comme le font les "justiciers".



Le Cristal Vert :

Le cristal de couleur vert, signifie, tout le contraire du cristal bleu, car les Jedi portant cette couleur usent d'abord de la parole pour faire la justice cherchant le combat qu'en dernier recours.
La sagesse, le calme et la persévérance caractérise bien les Jedi portant ce cristal, de pars leur attitude dans des situations délicates.



Le Cristal Violet :

Le cristal violet, un mélange de bleu et de rouge, signifie que son utilisateur Jedi, à les capacités d'utiliser sa rage pour se battre sans être consumé par le coté obscur. Les utilisateur de la forme de combat VII, le Juyo. (Voir Les formes de combat)
Ou alors il signifie également que l'utilisateur a un penchant pour les deux coté de la force comme l'était Darth Revan.



Le Cristal Rouge :

Le cristal rouge, signifie le mal à l'état pur, utiliser par les utilisateur du coté obscur, le cristal rouge n'est pas un cristal naturel, mais un cristal synthétique car il a été modifier par l'utilisateur, qu'il la fait "saigner", se qu'il lui donne cette couleur rouge.


Le Cristal Orange et Jaune :

C'est deux couleurs signifie la même choses, car il symbolise tous les eux l'anéantissement du coté obscur, l'espionnage et la protection, ce qui reflette très bien les garde du temple et les sentinelle Jedi.


Le Cristal Marron :

Le cristal marron, qui est très rare signifie la force brute. Ses utilisateurs sont principalement des personnes à la forte corpulence qui n'hésite pas a montrer leur force et à l'utiliser.


Le Cristal Gris :

Le cristal gris, qui est également très rare, signifie le calme à l'état pur. qu'il soit dans un combat ou non, les utilisateurs de se cristal garde le calme et leur sérénité , même si la vie d'être chère était en jeu. Ce cristal signifie leur puretée morale.


Le Cristal Blanc :

Le cristal signifie la protection comme le cristal jaune, mais va plus loin sur le terme de l'allégeance à une chose ou à une personne. Son utilisateur est loyal envers une chose ou une personne et protège donc se dernier. Il est comme un garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-swtor-rp.forumgratuit.fr
 
les Cristaux de Couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Eclaircissements de couleurs
» problème de shéma de couleurs
» Assortir les couleurs
» Couleurs bizarres sur mon Nabaztag:tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP sur SWTOR :: Section RP :: Section Républicaine :: Académie Jedi-
Sauter vers: