Groupe de joueurs Rolliste sur le jeu SWTOR. Serveur RP Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier: Aldocka Roth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 20
Localisation : Tatooine

MessageSujet: Dossier: Aldocka Roth   Mer 9 Aoû - 16:38

Nom : Roth
Prénom : Aldocka
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Age : ~ 106 ans(aucune information sur un éventuel décès)
Cybernétique : Aucun
Tatouage : Aucun
Planète d'origine : Bothawui

Rang : Maître Jedi
Cercle : Gardien Jedi

______________________________


Aldocka Roth

Histoire : Les Roth ne sont pas originaire d'Aldérande, comme nous pouvons le penser, mais de la troisième planète du système Both, j'ai nommé Bothawui, capitale de l'espace Bothan. En effet les Roth font parti des rares humains à habiter cette planète, car ils ne sont que 12% de la population de la planète à être humains contre 73% de Bothan.
Les Bothans, sont très proches des valeurs familiales, et les humains habitant la planète ont également encré dans leurs veines ses valeurs de loyauté envers sa famille.
Les Roth n'étant qu'une petite famille parmi les autres évolue en harmonie avec la planète et ses habitants.

Nous sommes en 84 AV.TC sur Bothawui, ou Lunemila Roth,une simple fermière met au monde un enfant, un garçon du nom d'Aldocka.
Aldocka grandit autour des Bothan dans une famille pas très riche mais ou l'argent n'est pas important, car seul le bonheur est omniprésent.
A l'age de 6 ans Aldocka ressent une énergie plutôt importante en lui et sa mère, devenue veuve avant la naissance de son fils, vit que se dernier avait une affinité avec la force. Il était le premier Roth depuis des siècle à avoir un don avec la force, et sa mère le savait. Aldcoka n'était pas fait pour être fermier, mais pour faire de grandes choses.
Elle alla voir le conseil Bothan, gouvernement des monde Bothan à Drev'starn, la capitale de la planète pour qu'ils puissent venir en aide a son fils et l'envoyer sur Corruscant dans le temple Jedi. Et c'est ce qu'ils firent. Aldocka fut envoyé sur Corruscant et devint dès son entré dans le temple, un initié Jedi alors qu'il n'avait que 6 ans,nous sommes en 78 AV.TC .

Aldocka montrait une affinité avec la force de plus en plus importante et sa maîtrise de celle ci était pour le moins extraordinaire pour son jeune age, de plus son calme et son intelligence était très apprécié par ses maîtres qui croyaient beaucoup en lui.
Les années passèrent et Aldocka participa à un tournoi que les maîtres avaient organisé pour faire ressortir les élèves les plus avancés et pour que certains trouve un Maître Jedi et deviennent des Padawann. Et ce fut le cas pour Aldocka qui au dela de ses 11 ans, attira l'attention d'un Maître Jedi nommé Mundo.
Aldocka devint son élève et avec son nouveau maître, il parcouru la galaxie afin d'aider autrui et de se perfectionner à l'utilisation de la force.
Ce n,'est qu'en 65 AV.TC, quand Aldocka eu 19 ans qu'il devient un chevalier Jedi après avoir réussit la dernière épreuve d'un Padawann, combattre son Maître en combat singulier.
Il était l'un des chevalier Jedi les plus jeunes de l'ordre mais son niveau avec la force et sa maîtrise de la voie Jedi était très impressionnante, il méritait son rang.

Alorsqu'il n'a que 20 ans Aldocka décide de rejoindre sa mère qui l'attendait tous ce temps sur Bothawui. Quand il arriva sur la planète, il vit sa mère pour la première fois depuis 14 ans et la première chose qui lui vint à l'esprit à ce moment la, c'est de serrer sa mère dans ses bras, choses qu'il fit assez vite. Mais Maître Mundo avait suivit son ancien Padawann sur Bothawui, pour garder un oeil sur ce jeune Jedi et quand il vit la mère et le fils ensemble, il lâcha un léger sourire, et attenda que son ancien élève soit isolé pour aller le voir.
Aldocka fut surpris de voir son Maître et ce dernier dit quelques mots a Aldocka.

"tu as fait une erreur en venant ici, Aldocka. Revoir ta mère ta fais ressortir des émotions très fortes. Et il est très mauvais pour un jedi de ressentir ses émotions,
car elles mènent vers la peur, la souffrance et le coté obscur."


Aldocka écouta son ancien mentor et baissa légèrement la tête, se rendant compte de son erreur et promis à son maître qu'il ne reviendrait plus sur cette planète, mais qu'il voulait qu'en même faire ses adieux à sa mère avant de partir pour toujours.
Ça aura été la dernière fois que Aldocka voyait sa mère et il le savait, son adieu fut difficile mais il devait le faire.

De retour sur Corruscant dans les mondes du noyau, Aldocka et son Maître allèrent vers le temple jedi, car le conseil les avaient appelés.
Les deux jedi se retrouvèrent devant la chambre du conseil et attendirent quelques minutes avant de rentrer. Dès qu'ils étaient dans la chambre, le conseil leur donna une mission sur la capitale, ils devaient aider une escouade de la république, l'escouade gamma, à débusquer l'un des barons de l'entreprise criminel, le soleil noir.
Arrivés dans les bas fond de Corruscant, les deux Jedi rejoignirent l'escouade.
Les soldats et jedi entrèrent dans le territoire du soleil noir, c'est la que les premier tire de blasters se faisaient entendre.
Les Soldats n'ont eu aucun mal, de pars le entrainement et leurs expérience du terrain a franchir les première ligne. Ils parcoururent plus de 2 kilomètres dans les bas fond jusqu'à arriver au pied d'une immense forteresse, bâtie dans les ruines d'anciens immeuble à l'abandon. Pour le moment du coté républicains, aucune perte, juste un homme blessé à la jambes qui a du rebrousser chemin, car il était incapable de finir la mission à bien sans mettre en danger toute l'équipe.
Les soldats et les jedi, se mirent a l'assaut de la forteresse. Maître Mundo et 5 Soldats entrèrent dans la forteresse, laissant Aldocka et 3 autres soldats en arrière à l'abris sous une barricade.
Soudainement on entendit un gros "BOOM !!!", ressortir de la forteresse. Les gangsters avaient fait exploser leurs propre forteresse pour éliminer les assaillants républicains.
Aldocka, surpris par le bruit, courut avec les 3 soldats derrière lui, vers la forteresse, pour venir au secours de son ancien Maître.
Sur place, tout était sombres, des traces de carbone imbibaient les murs et une odeur de brûler se faisait sentir.
Plusieurs soldats se trouvait au sol, mort, ainsi que Maître Mundo. Aldocka se précipita vers lui, mais il était trop tard, le vieil homme était mort.
Prit de colère et de chagrin, le Jeune Jedi encore âgée de 20 ans, courut vers les hommes de main du soleil noir son sabre à la mains , les 3 soldats républicains le suivant. Aldocka savaient que la mission reposait sur ses épaules et que s'il ne la terminait pas, se baron du crime allait encore terroriser d'autres personnes sur Corruscant. Il allèrent dans les couloirs et trouvèrent un grand homme, à la peau mate et blindé d'implants cybernétiques, ce dernier s'exprima.

"Vous avez fait une erreur en venant ici Jedi, Mogrus a vous tuer ... Il va vous écraser et envoyer votre corps en lambeau a vos autres amis Jedi, qu'ils puissent enfin cmprendre que je ne rigole pas ..."

Aldocka se jeta sur le dénommé Mogrus et engagea le combat avec ce dernier. Mogrus lança plusieurs missiles sur les soldats et le jedi, ce qui tua deux soldats.
Aldocka se jeta de nouveau sur le baron du crime et lui coupa les deux jambes et les deux bras l'immobilisant. Le soldat du nom de Ferria et lui, sortir avec Mogrus en tant que prisonnier et l’emmenèrent au sénat ou il sera jugé pour ses actes.
Aldocka quand à lui se rendit dans la chambre du conseil jedi pour rendre son rapport, ainsi que la mort de Maître Mundo.

Après ça beaucoup de choses on changé. Ferria est devenue, Chef de l'Escouade Gamma et a été promu au rang de Lieutenant. Quand a Aldocka il continua a poursuivre sa route en tant que Jedi.


L'Escouade Gamma en combat dans la Forteresse du Soleil Noir

Cinq années passèrent, Aldocka à maintenant 25 ans et est devenue, un Chevalier Jedi très puissant, et très apprécié de ses confrères. Durant ces années ce dernier a prit en sagesse et en maturité, près à devenir, plus fort et sage qu'il n'a jamais été.
C'est dans cette même année que Aldocka va retrouver, un connaissance d'autrefois. la Lieutenant Fierria, OC de l'Escouade Gamma, unité d'assaut de la République. Les deux fervents de la République on été invité a rejoindre  le Conseil Jedi sur Corruscant afin qu'il leur donne une mission.
La mission à lieu sur Aldérande ou la Reine Panteer fraîchement nommé, cherche a réunir les maisons nobles afin de conclure une paix planétaire et intergalactique.
Le Chevalier Jedi est parti sur Aldérande avec l'Escouade Gamma, afin de protéger la Jeune Reine lors de ses visitent dans les différentes maisons.
La mission durera 1 an et demi et se passa plutôt dans les règles, la seule chose qui se passa hors des règles, c'est le rapprochement émotionnel et sentimentale, que subir, les deux amants, Aldocka et Ferria tombé amoureux l'un de l'autre, sur un planète dévouée de toute beauté.
Les deux amants savaient que leurs liaisons était de mauvais gout, surtout pour Aldocka qui au retour de mission décida de quitter tout lien avec Ferria afin de devenir un Noble Chevalier Jedi et de suivre le Code.
Cependant ce n'est que 9 ans plus tard que les retrouvaille entre les deux amants on déclenché la naissance de la famille Roth. Car Ferria va tombé enceinte de jumeau et afin de subvenir aux besoin de sa famille le Jedi, devenue depuis peu Maître Jedi, décide d'assumer la responsabilité de fonder une famille avec la femme qu'il a toujours aimé et d'élever ses enfants, en quittant l'Ordre Jedi.


Aldocka et Ferria, pensant à leur avenir

Nous sommes donc en 49 AV.TC et Aldocka et Ferria deviennent parents de deux jumeau, Ving et Stolz Roth. Afin d'élevé leurs enfants, Aldocka et Ferria décident de s'installer sur Aldérande, planète ou leur amour est né la première fois, et fondent en même temps la maison Roth en s'associant avec la Reine , ancienne amie du couple , les Roth deviennent les vassaux des Panteer.
Ils auront un troisième enfants, une fille, du nom de Sinïa 5 ans plus tard.

Ce n'est que 4 ans après la naissance de leurs dernière enfants que Aldocka eu la visite d'une Sith plutôt remontée contre lui, sans qu'ils sachent pourquoi :

Ama Nya : Enfin je te retrouve Jedi !, cela fais 24 longues années que j'attend se moment, le moment ou je pourrais enfin me venger de se que tu m'as fait subir, le moment de demander le justice ... tu vas mourir ici et maintenant !!!

la Sith saute sur Aldocka et entame un combat très féroce entre les deux, mais le Maître Jedi était bien plus doué et sage que la Sith, le combat était perdu d'avance pour elle. Il pris l'avantage e vaincu la Sith. Pour lui montrer sa bonne fois, il la laissa repartir. cette dernière lui dit ceci avant :

Ama Nya : Je suis sur que tu ne te souviens même pas de moi, je suis l'enfant devenue orpheline le jour ou tu as fait sauté la forteresse du Soleil Noir sur Corruscant. Ma mère est morte dans l'explosion par ta faute. Tu sais j'ai peut-être perdu ce combat, mais moi, je vais te faire subir ce que tu m'as fait subir, mais 100 fois plus douloureux, alors prépare toi, car je reviendrai.

Combat entre Ama Nya et Aldocka Roth

C'est en 28 AV.TC, 22 années après le combat contre Ama Nya et 4 ans avants la naissance de Théha Roth que la Sith refais surface en assassinant la femme qu'Aldocka aime, Ferria Roth. Après ce triste incident , Aldocka décida de partir laissant ses enfants et ses petis enfant à la tête de la famille Roth afin de méditer sur ses erreurs et trouver une manière de vaincre la Sith.

Aujourd'hui , 50 ans plus tard les choses on bien changé. Les Roth on subit de lourde perte, Ving et sa compagne Cersaï on été asassiné par Ama Nya , Sïnia et introuvable et Stolz est mort au combat. Quand a l descendance ce n'est pas mieux, Ama Nya a fait comprendre aux filles de Ving, Théha Sadille et Tashara Roth ainsi que Hadiya, la petite fille, qu'ils étaient tous convié à une mort certaine.

Aldocka n'est jamais revenu t reste toujours introuvable, est-il mort? , est-il déchu ? , ou simplement a t'il honte de refaire surface, nous ne le serons possiblement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-swtor-rp.forumgratuit.fr
 
Dossier: Aldocka Roth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda
» Dropbox - Un dossier sur le net (Super Pratique !!!)
» Ztamps pour dossier de fabrication dans une entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP sur SWTOR :: Section RP :: Section Républicaine :: BG de personnages Républicains-
Sauter vers: