Groupe de joueurs Rolliste sur le jeu SWTOR. Serveur RP Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier : Tashara Roth (par Zira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 20
Localisation : Tatooine

MessageSujet: Dossier : Tashara Roth (par Zira)   Sam 3 Juin - 12:52

Zira : « Chargement du dossier Tashara Roth.... Chargement terminé. »

Nom : Roth
Prénom : Tashara
Espèce : Humain
Sexe : Féminin
Age : 38 ans
Cybernétique : Aucun
Tatouage : Aucun
Planète d'origine : Aldérande

Rang : Chevalier Jedi
Cercle : Gardienne Jedi

______________________________


Tashara Roth (~ 15 ans)

Qualité : Calme et simplicité, sont les deux adjectifs pour définir Tashara en tant que Jedi. Elle ne cherche pas a en faire des tonnes, elle préfère rester fidèle à elle même et à ses principes de Jedi.

Défaut : Certes Tashara est une personne au tempérament calme, cependant elle ne peut pas négliger son manque de contrôle dans quelque rare situations comme celle ou elle est face a sa plus grande peur, le noir. Elle risque de s'emporter et de s'énervé très vite quand elle ne peut contrôler la situation actuel.
Même si aujourd'hui cette peur, elle a su la gérer.

Zira : « Ouverture du fichier historique (1)... Chargement en cours... Chargement terminé. »

Tashara est née sur Aldérande dans l'une des familles nobles, la maison Roth, petite maison qui ne coule pas sous les crédits mais qui possède une très bonne ambiance de vie.
Tashara est la fille direct du comte d'Aldérande, Ving Roth qui avec sa femme la Comtesse Cersaï Roth, dirigent leur petit bout de terre offert par les Panteer, Noble et prestigieuse maison d'Aldérande ou ils en sont les vassaux.
Tashara n'eut donc pas une enfance très difficile au contraire , elle a passée ses premières années dans de somptueux palais a s'amuser avec ses deux sœurs, Théha Roth, l'ainée qui a 8 ans de plus et Sadille Roth, la Cadette qui en a 5 de plus que Tashara. Quand elle eu 5 ans Tashara eut un lien avec la Force qui s'éveilla petit a petit en elle. Ses parents, Ving et Cersaï Roth l'envoyèrent sur Tython ou elle devint une initié Jedi et pendant 8 ans elle s'entrainait sur la planète des Jedi quand elle réussit son examen final pour passé a l'étape suivante, être Padawan.

Tashara était devenue la Padawann du Maitre Jedi Cybile, une Mirialan au cheveux blanc et aux yeux gris, Grande Gardienne de L'enclave d'Ilum et Maitre du Conseil Jedi d'Ilum.


Maitre Cybile

Zira : « Fermeture du fichier historique (1)... »

Zira : « Ouverture de l'entrainement numéro 953, Maitre Cybile, Padawann Tashara Roth »

Maitre Cybile : Tashara lève moi cette lame ... n'oublie jamais que ton ennemie ne te laisseras jamais le choix de survit ... les Sith n'ont pas se genre de choses en tête ...
Padawann Tashara : Oui maitre ! ...
la Padawann inclina légèrement la tête aux dires de son maitre, puis leva son arme, posant une forme Shii-Cho. La lame et le corps du Jedi était dans un parfait équilibre. Maitre Cybile leva également son arme et vint frapper la jeune Padawann enchainant les coups au niveau du torse, puis des jambes ... La jeune padawann contra toutes les attaques, formant petit a petit un début de soresu. Le maitre Jedi remarquant les efforts et les résultats que sa padawann faisait, elle ralentit donc les frappes et se lassa surprendre par son apprentie qui la désarma.
Maitre Cybile : Et bien, je suis fière de toi Tashara tu as fait énormément d'effort et tu mérite d'en être récompensée *souriante*
Padawann Tashara : Je vous en remercie Maitre, c'est grâce a votre enseignement *incline légèrement la tête*
Maitre Cybile : Voila pour toi Tashara *elle lui tend un Cristal d'Adegan* pour ton sabre laser
Padawann Tashara : Je vais en avoir un ? *enthousiaste*
Maitre Cybile : oui, il ne te reste plus qu'une épreuve et ce n'est pas la plus facile ... tu devras fabriquer ton sabre laser avec les matériaux que tu as reçu au cours de tes entrainements ... N'oublie pas Tashara *enfermant le cristal dans la paume de la main de Tashara* le cristal, est le cœur de la lame, la lame est le cœur du Jedi, le Jedi est le cœur de la Force , la Force est le cœur du cristal. Fais qu'un avec ta lame , avec ton cristal et tu ne fera qu'un avec la Force *souriante*
Padawann Tashara : Oui Maitre *incline la tête* ... Merci maitre *tellement heureuse*

Zira : « Fermeture de l'entrainement numéro 953, Maitre Cybile, Padawann Tashara Roth »

Zira : « Ouverture du fichier historique (2)... Chargement en cours... Chargement terminé. »

Tashara devient donc en réussissant sa dernière épreuve, celle du sabre laser, une Chevalier Jedi de l'Ordre et par la même occasion une Gardienne de l'Enclave d'Ilum.
Devenue une spécialiste de la forme soresu, Tashara est l'une des Jedi les plus douée de l'enclave. Cependant encore trop jeune pour être maitre selon le maitre Cybile, même si elle en a les compétences, Tashara manquait selon le conseil, d'expérience.

C'est la que réapparue sa sœur Sadille Roth, devenue une agent Impériale de renom, qu'elle n'avait pas vue depuis 16 ans. Tashara a 21 ans quand sa sœur lui envoie une liaison par Holocom.


Sadille Roth, Alias Opérateur 2, Agent Sphinx

Zira : « Fermeture du fichier historique (2)... »

Zira : « Ouverture de l'enregistrement numéro 256, liaison holocom »

Sadille Roth : Tashara ? ...
Tashara Roth : Sadille ? ... c'est toi ? ... ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vue ... comment vas tu ?
Sadille Roth : Tasha' ... j'ai besoin de toi *au bord des larmes*
Tashara Roth : Qu'est-ce qui se passe ? ... Sadille ?
Sadille Roth : J'ai besoin que tu t'occupe de ma fille, de ma petite fille ... elle a un lien avec la force, mais ... je ... je ne veux pas la voir mourir sur Korriban *pleurant*
Tashara Roth : ta fille ? ... je ... quoi ? ... *abasourdi*
Sadille Roth : Tashara c'est ta nièce ... elle est en route pour Coruscant ... occupe toi d'elle je ne pourrai pas m'en occuper toute seule et la cacher aux Sith et ... je ne pourrais pas *pleurant*
Tashara Roth : Mais ...mais et son père ? ... et comment ça en route pour Coruscant ?
Sadille Roth : Son père ... ce n'est qu'un lâcheur , un salopard ... je t'en prie retrouve la sur Coruscant, au niveau l'aire d'atterrissage B-84, le transporteur est un bon ami .... retrouve la, la bas ...
Tashara Roth : Sadille attend ! ...
Sadille Roth : *fin de la communication

Zira : « Fermeture de l'enregistrement numéro 256, liaison holocom »

Zira : « Ouverture de l'enregistrement vidéo numéro 1 569, zone d'atterrissage B-84, Coruscant »

Tashara avait donc averti son maitre et avec deux autres Jedi, ils étaient parti à la rencontre de se transporteur pour aller chercher l'enfant. Arrivés dans la zone indiqué, les quatre Jedi, Jedi Tashara, Jedi Rickles, Maitre Cernunös et Maitre Cybile, se rendirent compte que le transporteur n'était rien d'autre qu'un Seigneur Sith
Jedi Tashara : Qui êtes vous ? *la main à son sabre, fronçant les sourcil*
Maitre Cybile: Calme toi Tashara ... laisse moi parler ... Bonjour Sith, je suis le Maitre Jedi Cybile et voici mes confrère de l'Enclave d'Ilum
Seigneur Sith : Maitre ... Lord Kordaw ! *d'un ton froid*
Le Maitre Jedi ne tomba dans l'arrogance du Sith, elle resta parfaitement calme, Tashara eu plus de mal a contenir ses émotions, mais ne fit rien
Maitre Cybile : Bien, nous sommes ici, pour l'enfant ...
Seigneur Sith : ...oui l'enfant ... Hadiya vient, sors d'ici veux-tu ...
l'enfant sortie de sa cachette ... elle devait avoir 4-5 ans, elle semblait être en parfait santé, juste de la douleur se voyait sur son visage, de la tristesse à l'égard de sa mère surement
Jedi Tashara : *s'avança vers l'enfant*, Bonjour toi, je suis Tashara je suis ta tante *souriante*
Hadiya regarda Tashara longuement avant de s'avancer vers elle. Le Sith ne fit rien et resta parfaitement calme, gardant tout de même un regard froid vis à vis des Jedi mais quand il regarda la petite partir vers les Jedi , son regard changea, du remord, du chagrin, de la joie ... nous n'en saurons rien.
Jedi Tashara : Tu vas venir avec nous maintenant Hadiya, on va bien s'occuper de toi tu verras *souriante*
Hadiya Kaznik : et ma ... ma maman ? elle va venir ?  d'une voix enfantine*
Jedi Tashara: non, ma chérie, mais tu l'as reverra bientôt, je te le promet *souriante*
Les Jedi partirent avec la petite fille sous le regard du Sith, l'histoire voudra qu'il est laissé couler une larme à l'égard de cette enfant.


Hadiya Kaznik (~ 5 ans)

Zira : « Fermeture de l'enregistrement vidéo numéro 1 569, zone d'atterrissage B-84, Coruscant »

Zira : « Ouverture du fichier historique (3)... Chargement en cours... Chargement terminé. »

Hadiya a été pris sous la responsabilité du Jedi Rickles, un maitre des formes soresu et ataru et cela pendant 12 ans car à l'âge de 17 ans Hadiya est devenue Chevalier Jedi et Gardienne de l'Enclave.
Tashara quant à elle ... continuait à s'entrainer et à perfectionner son soresu, cependant la paix dans l'enclave n'a pas durer, car une ombre est venue et a tenter de prendre mentalement le contrôle de Tashara. La raison, elle voulait détruire la famille Roth. C'est a ce même moment que Tashara appris que son père, le comte Ving Roth a été assassiné alors qu'il n'avait que 59 ans, sa mère Cersaï Roth prise de chagrin, ne devait pas laisser sa famille sans dirigeant et devait assumer sa responsabilité. Elle mourra 4 ans plus tard à l'âge de 62 ans emportée par la maladie.
Tashara prise également de chagrin, complota contre l'Empire Sith pour retrouver cette Sorcière qui avait tué son père. Elle envoya donc Hadiya, âgée de 18 ans rejoindre sa famille biologique, pour qu'elle puisse rentrer dans l'académie et l'infiltrer. Maitre Cybile et les autres membres de l'enclave n'étaient pas au courant des agissements de Tashara.


Seigneur Ama Nya, Ombre Sith

Zira : « Fermeture du fichier historique (3)... »

Zira : « Ouverture du fichier historique (4)... Chargement en cours... Chargement terminé. »

Quelques mois après que Hadiya soit parti pour ce qui était une mission humanitaire pour l'enclave et une mission d'infiltration pour Tashara. Ama Nya est venue sur Ilum, venant tuer tout ce qu'elle avait sur son chemin. L'enclave s'est défendue comme elle a pu, mais l'ombre était bien plus forte et bien plus rusé que les Jedi pris par surprise et non préparer a cette attaque.
Ama Nya terminant son massacre en affrontant Tashara. Le soresu de cette dernière était parfait elle bloqua les attaques de la Sith, et déjouant tour à tour les coups de sabre. Tashara était meilleure, mais soudainement la Sith l'attaqua directement levant sa lame de haut en bas, pour venir frapper Tashara au visage ... cette dernière mis sa lame en protection au dernier moment. Les deux lames étaient rentrés en collision a 5 centimètres du visage a Tashara. Ama Nya força et appuya sur la lame à Tashara usant de toutes sa haine, Tashara essoufflée lâcha la prise  et sa lame vint lui crever les yeux.
Tashara hurla de douleur tombant au sol, la Sith s'avança près d'elle , prêtes pour en finir, puis au dernier moment elle lui dit a l'oreille ... "Prépare toi, car je reviendrai" ... Tashara compris qu'elle allait survivre dorénavant dans le remord, car elle a perdu son ordre, envoyée sa nièce dans le coté obscur, et est maintenant plus que jamais confrontée à sa plus grande peur, l'obscurité.


Tashara Roth, après son combat

Aujourd'hui a t'elle trouvée la paix en elle ? a t'elle réussit à chasser tous ses démons , ... oui surement mais le danger est encore la.

Zira : « Fermeture du fichier historique (4)... »

Zira : « Ouverture du fichier historique (5)... Chargement en cours... Chargement terminé. »

Quelques années après l'incident, Tashara partie s'exilée, voulant méditer sur ses échecs et chercher le pardon, même si au fond d'elle, elle sait très bien qu'elle n'arrivera jamais à se pardonner se qui s'est passé.
Durant son exile, qui fut de courte durée, elle tomba sur le Maitre Jedi Katarina Rain qui lui tendit la main. Prenant ce geste, comme une seconde chance, Tashara suivit le Maitre Jedi jusqu'à Coruscant, Capitale de la République Galactique dans un Quartier Général. Le QG du Cercle Lumineux.
Sur place, Tashara y rencontra le Chevalier Jedi Casmia, le Maitre Jedi Aveket et bien d'autre encore.
Cette petite enclave de Jedi tendit la main à Tashara, lui offrant un nouveau toit, une nouvelle vie, une nouvelle chance.

Mais les choses auront mal tournée car ce qui devait arriver arriva. Ama Nya avait tenu sa promesse et revint. Cependant cette fois ci elle s'empara mentalement de l'esprit de Tashara, se faisant un plaisir de jouer avec l'esprit de la pauvre Jedi sans vue, vivant dans l'obscurité la plus totale, mais se débattant pour trouver un brin de lumière.

Maitre Rain, rassemblait Maitre Aveket et son ancien Padawann, le Chevalier Jedi Casmia pour partir à la recherche de cette nouvelle menace qui était pour eux, Ama Nya. Maitre Rain n'eut d'autre choix que de bloquer l'esprit de Tashara avec la force pour empêcher l'Ombre Sith de faire des siennes. Cependant Tashara perdit au même moment on lien avec la Force et sans sa vue, Tashara n'était qu'une paria.

Pendant ce temps Maitre Rain et ses deux associés se rendirent sur Byss, lieu ou séjournait d'après des rumeur, l'Ombre Sith, Ama Nya.


Arrivés sur place, les trois Jedi, ont été accueillit par un groupe armé, qu'ils réussirent à mettre hors circuit, malgré leur réticence à tuer des êtres vivants.
Tous les droides de la forteresse ont été détruit, et les soldat mort ou partie en prenant leur jambes à leur cou.
Après la défaite, des forces sur places, le véritable maître des lieux, apparu dans la salle ou se trouvait les Jedi, elle les mis en difficulté les trois Maîtres, mais en s'unissant les trois Jedi, ont pu vaincre l'Ex Agent Opérateur qui tenait le lieu.
Ils la capturèrent et l'envoyèrent sur Coruscant, dans le QG du Cercle Lumineux ou elle y sera interrogée pendant des heurs par Maître Tatsuyya, autre Maitre Jedi du Cercle.
Pendant se temps le Maître Rain et le Maître Aveket ont continué a exploré la forteresse, ou ils ont découvert que "la Sith Inconnue" avait des relations partout dans la Galaxie ...

République : Tashara Roth / Cybile Vélégane / Rickles Stark

Empire : Darth Xentör / Darth Eletres / Darth Kordaw / Darth Kaznik / Hadiya Kaznik / Sadille Roth / Meideros Effroi / Théha Roth

Zakel : X

Planètes : Korriban / Voss  / Belsavis / Nar Shaddaa / Dromund-Kass / Zakel / Hutta / Byss / Tython / Tatooine

Tous ces noms, ces planètes, on été recensé, par les deux Maîtres Jedi qui examinait les archives de la forteresse, il remarque que certains noms et planètes on été barré.
Sur un autre terminal, les deux Jedi découvrirent une conversation mettant en scène Tashara avec une femme masqué, une certaine Hadiya.

Zira : « Fermeture du fichier historique (5)... »

Zira : « Ouverture de l'enregistrement numéro 7 853, liaison holocom »
Femme masqué : Quand mettrons nous notre plan a exécution ma tante ?
Tashara : Patience Hadiya nous ne devons pas laisser nos sentiment de vengeance interféré avec notre véritable objectif
Femme masqué : Quand je pense que le Maître, ne voulais œuvré que pour la paix ...
Tashara : Ça ne sert a rien de parler du passé Hadiya, se qui est fait est fait et on ne peux rien y faire, mais nous devons éliminer cette menace pour le bien de la république et de la galaxie, trop de personne on souffert
Femme masqué : Ma tante je ne sais plus quoi faire ... devrons nous vraiment attendre , ils sont affaiblies profitons en ? ...
Tashara : patience Hadiya, comme je l'ai déjà dit la vengeance n'est pas notre objectif et nous ne devons pas laissez nos sentiment prendre le dessus, notre but est de les détruire.
Femme masqué :  Mais comment allons nous faire ?
Tashara : On les détruira de l'intérieur ...
Femme masqué : très bien je vais attendre ici dans se cas ...

Zira : « Fermeture de l'enregistrement numéro 7 853, liaison holocom »

Zira : « Ouverture du fichier historique (6)... Chargement en cours... Chargement terminé. »

Après ça les deux maîtres sortirent de la forteresse pour rejoindre leur QG, ils doivent posé des question à la prisonnière mais aussi a Tashara ...
Arrivée sur Coruscant, l'Opérateur n'avait toujours rien dit et semblait être manipulée mentalement que consciente de ses actes. Quant à Tashara elle était là assise sur le lit dans les dortoirs , attendant que le temps passe.
Maitre Rain s'approcha d'elle et tenta de lui soutirer des informations sans la brusquer et Tashara parla.
Elle leur expliqua se qui était arriver avec son ancien ordre et comment elle a perdu ses yeux, qui était la femme masquée dans l'enregistrement et qui était Ama Nya. Les détails était la et après ses révélation, Maitre Rain retira le blocage mental dans l'esprit de Tashara.
L'opérateur ayant finit par parler également leur indiqua un endroit secret sur Tatooine. Une forteresse perdu dans la mer des dunes. Le Cercle décida d'y envoyer un groupe armée et de mettre fin a cette menace.

Sur place les Jedi vainquirent tous les ennemis qu'ils avaient en face d'eux arrivant dans la salle du trône, Maitre Rain, Maitre Aveket, Maitre Tatsuyya et Casmia se trouvèrent face à une Togruta qui n'était plus e toute jeunesse mais qui semblait avoir gardé un esprit vif.
Nous ne possédons pas d'enregistrement de la scène mais il y eu combat et trève.

Les Jedi partirent, mais Tashara était introuvable à l'arrivée au QG, juste un mot resta la sur le lit.

Excusez moi, mais je ne peux continuer comme ça, je dois réapprendre la voie du Jedi et m'ouvrir à la lumière, et je dois le faire seule. J'espère que vous comprendrez.
Sachez que vous m'avez beaucoup aidée, et je vous en suis reconnaissante.
Merci à vous. Que la force soit avec vous

Tashara Roth

Zira : « Fermeture du fichier historique (6)... »

Zira : « Ouverture du fichier historique (7)... Chargement en cours... Chargement terminé. »

Après avoir erré pendant des semaines sur Tatooine, dans les dunes de sable, Tashara fit la rencontre par hasard avec une connaissance de longue date, Lord Kordaw. Le Sith qui avait trahis sa famille, mais elle n'en savait rien.

Lord Kordaw : Bonsoir, noble étrangère.
Tashara : Bonsoir monsieur, je cherche à me reposer pour la nuit, et je repartirai le lendemain matin, pourriez vous m'offrir votre hospitalité ?
Lord Kordaw : Bien sur, entré donc ...

Tashara passa donc la nuit chez le Sith, sans avoir véritablement qui il était. le lendemain leur conversation reprit .

Tashara : Je vous remercie de votre hospitalité, je m'en vais continuer mon chemin, sans vous déranger.
Lord Kordaw : Bien, Maître Jedi, mais sachez une choses votre chemin vous reconduira vers moi.
Tashara : Comment ça ?
Lord Kordaw :  Vous le serez bien assez tôt. Sur ce bon courage pour la suite ...

Tashara s'en ira, réfléchissant à ce que l'homme lui avait dit. Elle retrouva Katarina Rain sur Tatooine accompagné de Jedi d'on un ancien ami a Tashara, Jag Violi.
Elle rejoint ce petit monde et ce fit surprendre par un groupe de terroriste qui avait utilisé des enfants comme bouclier explosif. Tashara vit Katarina tué ses enfants devient a la fois triste et en colère conte Katarina, mais les assaillant était toujours présents et on encerclé les Jedi. C'est dernier se sont défendu jusqu'à éliminer tous leurs ennemis, mais malheureusement Jag Violi, tomba, d'une balle en pleine tête.
Tashara effondrée s'en alla dans le désert , retrouvant l'homme qu'il l'avait ébergé la nuit dernière. Il l’emmena sur Dromund Kaas. C'est a ce moment laque Tashara compris qu'elle était tombée dans un piège. Elle faisait office de cadeau pour une Darth. Après s'etre bien défendue contre les assassins, Tashara a bout de fource voit sa fin arrivée, mais contre toute attente, elle fut sauvé par Katarina Rain, qui était venue la chercher a bord de son croiseur.

Aujourd'hui elle s'est installer sur Corruscant et cherche juste a se faire pardonner ses erreurs, mais aura du mal a pardonner les erreurs des autres.

Zira : « Fermeture du fichier historique (7)... »

Va t'elle enfin trouvé la paix intérieur qu'elle espérait? , va t'elle calmer ses démons ? , va t'elle réussir a trouver sa voie ? nous le serons peut-être jamais.

Zira : « Fermeture du Dossier Tashara ... »

                                                 

Force Physique : 0 (rand 1-100)
Agilité : 8 (rand 40-140)
Reflexe : 4 (rand 20-120)
Sensibilité : 10 (rand 50-150)

PV : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-swtor-rp.forumgratuit.fr
 
Dossier : Tashara Roth (par Zira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda
» Dropbox - Un dossier sur le net (Super Pratique !!!)
» Ztamps pour dossier de fabrication dans une entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP sur SWTOR :: Section RP :: Section Républicaine :: BG de personnages Républicains-
Sauter vers: